NOUVELLES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES A NOTRE APPEL.
Plus de 25 000 personnes ont entendu notre appel dans toutes les Bouches-du-Rhône.
Il est donc nécessaire aujourd’hui de vous informer complètement, le temps est compté.
Dans une quinzaine de jours les candidatures devront être déposées.
Il faut que vous sachiez les règles en vigueur.
Sur le département, il existe 29 cantons. Dans chaque canton deux candidats un homme et une femme peuvent se présenter. CE BINÔME NE DEPEND DE PERSONNE, ainsi mon binôme sera présent dans le canton de Marignane. Il ne s’agit pas d’un scrutin de liste, chaque candidat défend son élection sur son canton.
Bien entendu si vous le souhaitez et si vous avez décidé de participer, le mouvement Marza Metropole pourra vous aider et vous soutenir dans toutes les démarches administratives. Mais cela SANS AUCUNE HIERARCHIE NI SOUMISSION.
Si votre sensibilité va vers la gauche, vous serez le bienvenu. Si votre sensibilité va vers la droite, vous serez le bienvenu. Si vous êtes de la société civile sans aucune sensibilité, vous serez le bienvenu. L’UNIQUE CRITERE DE SELECTION, C’EST D’APPARTENIR A LA JEUNESSE.
Je suis convaincu que seule la jeunesse de notre département pourra prendre les manettes. Pour la simple et bonne raison qu’ils sont les seuls à pouvoir construire leur avenir. Personne ne pourra le faire à leur place.
Il ne s’agit surtout pas d’opposer les générations mais il est évident que depuis 40 ans, il a été mis en place un système de clientélisme qui empêche de donner un but et un espoir à notre jeunesse. Il est temps de permettre à nos enfants de devenir adultes et leur offrir par le vote les moyens d’aider leurs parents et pas l’inverse.
Notre programme, qui je l’espère sera le votre, se résume en trois points essentiels :
1) L’EMPLOI. 2) L’EMPLOI. 3) L’EMPLOI. Cela doit être la destination de l’argent public.
Au delà de toute idéologie et parti pris, seul le travail réalise et complète la vie d’un homme ou d’une femme. C’est la dignité et le respect de chacun qui est en jeu. JE REFUSE DE PENSER QUE L’ON PUISSE SACRIFIER UNE GENERATION au profit de situations acquises qui vont finir leurs vies et ne produisent plus rien.
Vous seuls avez l’énergie et la force de réaliser un changement radical qui peut entraîner à travers votre exemple l’ensemble de notre pays.
Sachez que si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place.
Connaissez-vous les paroles de notre hymne national qui s’appelle « La Marseillaise » ?
Ce n’est pas un hasard, nos aînés nous ont montré la voie.
SI VOUS NE DONNEZ AUCUNE SUITE A CETTE MAIN QUE NOUS VOUS TENDONS. Les mêmes personnes qui nous ont mené dans le mur seront certainement reconduits au pouvoir. Vous ne pourrez plus vous plaindre qu’en sortant des facs avec un diplôme votre destin sera Pôle emploi. Vous ne pourrez plus vous plaindre si on vous a mis en formation, d’être dans de véritables « voies de garage » pour vous empêcher de vous révolter. VOUS SEREZ RESPONSABLE DE CELA.
En dernier lieu, je vous déclare que je connais les difficultés qui vous empêchent de réagir, car tout a été fait pour que vous ne vous révoltiez jamais. L’abstention est le meilleur des scénarios pour que le système se perpétue. Mais c’est justement parce que c’est impossible que vous le ferez, car vous êtes en vie. Ce n’est pas un rêve, c’est la seule solution pour s’en sortir, pour éviter une catastrophe, je suis confiant.
Merci de partager l’information.
RÉPONDEZ À NOTRE APPEL du 8 avril (lien ci-dessous):

Cliquez sur notre groupe Facebook pour obtenir le formulaire de participation aux prochaines élections départementale 2021

MARZA MÉTROPOLE

Appel citoyen: Élections Départementales Bouches-du-Rhône
Pouvez-vous partager l’information.
#département13 #Marseille…

Publiée par Marza Métropole sur Jeudi 8 avril 2021