Un mouvement MARZA METROPOLE est né.
Il est agréé par les plus hautes autorités de l’Etat et le Journal Officiel a annoncé sa création le 15/09/2018 R.N.A : W134006703
Ce mouvement, pour et par les citoyens qui ont vu et entendu que le peuple n’est jamais écouté. Vous allez dire, encore un parti politique qui veut exister.
Non, non et non, c’est exactement l’inverse que nous souhaitons, c’est la raison pour laquelle nous l’avons appelé MARZA METROPOLE.
C’est en vous offrant ce qui a le plus de valeur à mes yeux, mon nom de famille, l’honneur de tous les miens, que je pose cette première pierre, je ne me dissimule pas derrière des mots et des logos. Aucun politicard ne pourra récupérer ce mouvement qui porte mon nom. Vous comprenez donc qu’il ne s’agit pas pour moi de valoriser mon égo mais au contraire vous offrir ce que je suis réellement.

La prochaine échéance électorale est très proche, les élections municipales en mars 2020. Cette première étape métropolitaine sera sans précédent par l’étendue du renouvellement politique. Avec un bilan aussi calamiteux dans chaque ville du département, il serait suicidaire de continuer avec les mêmes élus et leurs solutions néfastes. 

Dans nos villes c’est le bétonnage tous azimuts, il n’y a plus d’emplois, nous subissons les délinquants et leur violence, la pollution, l’échec scolaire, le vide culturel, la vétusté du système de santé … 

On ne peut plus grandir et vivre en paix, c’est l’agression permanente. Tour à tour on s’en prend à vous, à vos enfants, à vos parents, à vos proches. Si vous ne vous sentez pas concerné par ce constat, ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une question de temps.

Le système politique est en panne, les élus actuels ont démontré leurs incompétences, les carrières des hommes et des femmes politiques du département doivent cesser.
Regardons ensemble cette période troublée comme une opportunité pour chacun d’entre nous de reprendre en main la situation. Vos enfants, vos parents, vos amis seront fiers de votre détermination.

Vous êtes avec les habitants de votre commune contre une petite bande organisée de politicards. Vous les remplacerez par des citoyens honnêtes dans quelques mois, je vous le promets. Ne les laissez pas décider pour vous.

La première échéance est très proche en mars 2020 avec les élections municipales. Si vous décidez de changer les élus qui gèrent l’argent public, il faut, soit donner de votre temps en participant activement à la constitution des équipes, soit contribuer financièrement, nous n’utilisons pas l’argent public pour notre élection. Bien plus qu’un apport financier, votre don nous permet de connaître votre détermination et ainsi le résultat de la future élection.

Tout est prêt, vous devez vous approprier MARZA METROPOLE dans chaque ville et village, allez partout, ensemble, réunissez-vous pour faire gagner tous les métropolitains.

Nous avons tous constaté que notre Département-Métropole est en faillite.

Pourtant les richesses ne manquent pas, nous devrions être la Métropole la plus riche de France. Au lieu de cela, les responsables politiciens n’arrêtent pas de jeter l’argent public : votre argent… et ils vous disent qu’ils leur en faut encore plus. En fait, ils ne pensent qu’à gagner leur réélection alors que la victoire doit être celle de tous les métropolitains. 
Quel culot de se présenter à nouveau avec un bilan aussi catastrophique !

Votre ville a besoin de vous, comme moi présentez-vous aux élections municipales dans vos communes, je vous y aiderai. Sur le terrain, groupons et mobilisons ensemble les forces de nos villes.

Engagez-vous avec
MARZA MÉTROPOLE !
C’est votre mouvement, aucun parti ne pourra vous le prendre, aucune alliance partisane n’est possible, nous voulons tout.

Tout le monde peut participer en contribuant à la réussite de ce mouvement populaire MARZA METROPOLE.

Il est si simple de vivre honnêtement, c’est ce que nous nous proposons de réaliser.

Merci d’y réfléchir…

Le Président,
Jean-François MARZA